Présentation

Bungalow Alamanda

Bungalow de type créole, en bois, tout équipé, salle de bain, cuisine sur la terrasse, entouré de verdure. Même configuration que le grand bungalow Hibiscus, en légèrement plus petit, 32m2, pour 2 à 4 personnes. Moustiquaire, climatisation, vaisselle, linge de maison… entouré de verdure également comme tous nos bungalows. Il est composé de:

  • une pièce climatisée de 4,50×4,50 m soit 20,25 m² avec un lit de 160
  • une mezzanine de 4,50×2,25 m avec un lit en 140 (possibilité d’ajouter un lit en 90),
  • une salle de bain avec douche et toilettes.
  • une terrasse de 4,50×2,50 m avec la cuisine qui donne sur le jardin est toute équipée avec frigo-congélateur, mini-four, micro-onde, vaisselles et ustensiles de cuisine, cafetière électrique.

Avantages

Linge de maison fourni en double pour les séjours de plus de une semaine (serviettes de toilette, draps, tapis de bain, torchons) ; Matelas et oreillers munis de housses de protection.
Wifi gratuit.

Bon à savoir

Toilettes alimentées par une citerne d'eau de pluies.

Découvrez la Guadeloupe

En véritable décor de carte postale, la Guadeloupe c’est bien évidemment plages de sable blanc, cocotiers et eau limpide… Mais sportifs seront aussi comblés entre plongée et randonnée.

 

Un archipel riche de sa diversité

De par ses 1628 km2 de superficie, l’archipel Guadeloupéen bénéficie d’une très importante richesse naturelle. Ses paysages contrastés abritent une faune et une flore extrêmement diversifiées et pour certaines endémiques.

Dans le Nord de la Grande-Terre constitué de côtes rocheuses, les champs de cannes à sucre sont omniprésents. Dans la région des Grands-Fonds, vous pouvez également retrouver une végétation importante qui pousse sur des sols pourtant calcaires.

La Basse-Terre, pour sa part, offre un paysage bien plus montagneux avec des rivières et une végétation luxuriante et imposante du fait de la pluviométrie importante dans les régions en altitude. Ces zones, bien moins urbanisées que dans le Sud de la Grande Terre, abritent une grande diversité d’espèces (oiseaux, lézards, poissons…). Plusieurs parcs plus ou moins spécialisés vous permettent de découvrir ces espèces animales et végétales qui composent la faune et la flore caractéristiques de la Guadeloupe.

Sport et loisirs

En Guadeloupe on retrouve aussi plusieurs sport de loisirs comme :

La plongée sous-marine : La mer de la Guadeloupe offre des paysages sous-marins exceptionnels caractérisés par une faune et une flore subtropicale, dus à la présence d'un courant marin chaud.
Le canyoning : Cette activité montagneuse est caractérisée par son mélange de plusieurs activités, la randonnée, le kayak et l'escalade. Avec l'abondance des canyons en Guadeloupe, le canyoning présente la meilleure activité permettant la découverte de l'île verdoyante dans tous ses états.
Les croisières à voile : Transportées par les eaux transparentes de la Guadeloupe, son soleil, ses îles et ses cocotiers, les croisières à voile vous permettront de découvrir toutes les merveilles de l'île, tout en savourant l'air de la mer. Evasion et détente garanties !
Le surf & la planche à voile : Pour les amateurs des grandes sensations et de la mer, la Guadeloupe, avec ses nombreux sites situés sur le littoral atlantique vous permettra de passer des moments d'intenses émotions avec le Surf et la planche à voile.

Voir les autres locations disponibles

Bungalow Hibiscus

4 à 6 personnes

La Villa Christophine

6 à 8 personnes